Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
JCDUSS

mathieul

Damaso V2V

Puet/Puet

Puet/Puet

Message par Puet-Puet le Jeu 22 Fév - 8:10

Bonjour a tous
Moi ca fait tout juste 1 an que je pratique le vtt...j ai démarré avec joel apres une lourde hernie discale...joel a sue être patient avc moi , je démarré de 0 , je faisais 20 km j ete au bout de ma vie...mais il m a donné le virus la passion , quitte a me disputer avc ma femme lol ....
Du coup grace a lui l année dernière j ai fais les rando du coin
Le roc d azur la passporte du soleil...et cette année je met les bouchées doubles avc d autres événements et objectifs. Je le fais pas dans le but compétition car a mon age c est foutu et j ai pas ce niveau, mais pour me defier moi meme , et prouver à certains que rien est impossible même apres une grosse hernie discale ou on nous interdit le vtt....
Sinon vous pouvez faire confiance à Joebar c est le passionné avc de bon conseils et surtout un tres bon guide
Il vous fera découvrir des coins dans votre secteur que vous pensiez connaître par cœur lol
A bientôt

Puet-Puet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puet/Puet

Message par joebar84 le Jeu 22 Fév - 10:02

Bienvenue Ici mon ami Puet, le but de ce fofo est justement le partage de notre passion, faire connaitre ce que je connait (je suis loin de tout connaitre comme le dis Puet), et permettre de pouvoir rouler entre copains en partageant nos idées et propositions de sorties ici Wink
joebar84
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-vtt-84.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas